CLIQUEZ 2- « La FRANCE en DANGER »

images3R1820IP

Chers visiteurs,

il est temps de voir ce qui amènera dans des temps très sombre … La résurgence d’un ultime Califat islamique donnera lieu à un grand djihad mondial. De nombreuses personnes devront faire le terrible choix entre conversion forcée à l’islam ou la mort.

Mieux connaître son ennemi est important pour déjouer ses ruses. Des milliard d’individus prêteront allégeance à l’Antichrist Islam . Il me semble donc indispensable de vous parler de ce système religieux et politique  de soumission et d’adoration qu’il utilise.

LA FRANCE EST EN GRAND DANGER…..SVP….PRIER…

http://www.lemondejuif.info/2014/09/france-attentats-imminents-de-letat-islamique-contre-le-metro-parisien/
_________________________________

État islamique: la France directement menacée par le groupe jihadiste

INTERNATIONAL – L’organisation Etat islamique a lancé lundi 22 septembre un appel à ses partisans à tuer des citoyens, notamment Américains et Français, des pays formant la coalition internationale mise en place pour combattre le groupe jihadiste en Irak et en Syrie.

« Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen –en particulier les méchants et sales Français– ou un Australien ou un Canadien, ou tout […] citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l’État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n’importe quelle manière », a déclaré Abou Mohammed al-Adnani, le porte-parole de l’EI, dans un message publié en plusieurs langues. Contacté par le HuffPost, le ministère des Affaires étrangères n’a pas encore confirmé l’authenticité de ce document.

Le message, publié sous forme audio en arabe, avec une traduction sommaire en anglais, en français et en hébreu, donne des instruction sur la manière de mener à bien la mission sans équipement militaire.

« Si vous ne pouvez pas trouver d’engin explosif ou de munition, alors isolez l’Américain infidèle, le Français infidèle, ou n’importe lequel de ses alliés. Ecrasez-lui la tête à coup de pierre, tuez-le avec un couteau, renversez-le avec votre voiture, jetez-le dans le vide, étouffez-le ou empoisonnez-le », indique le texte.

Les Français à l’étranger également concernés

Les Français résidant ou étant amenés à se déplacer dans une trentaine de pays ont été appelés « à la plus grande prudence » après les menaces du groupe Etat islamique visant les ressortissants occidentaux et notamment français, a-t-on appris lundi auprès du ministère français des Affaires étrangères.

Le Quai d’Orsay a transmis cette consigne à ses ambassades « dans une trentaine de pays » qui l’ont répercutée auprès des Français y habitant ou en séjour, notamment au Maghreb, au Moyen-Orient et en Afrique, a-t-on ajouté de même source.

» Découvrez la carte des pays concernés en cliquant ici

SOURCE : http://www.huffingtonpost.fr/2014/09/22/etat-islamique-france-menace_n_5859638.html

Publicités

Bonne journée. Que Dieu vous bénisse.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :